Novec Groupe CDG recrute des Stagiaires Secrétariat

Novec Groupe CDG recrute des Stagiaires Secrétariat

Opportunité de Stage au sein de Novec Groupe CDG – Service Secrétariat à Salé

Novec Groupe CDG offre une passionnante opportunité de stage pour deux stagiaires en secrétariat ayant une expérience dans le domaine des appels d’offres. Si vous êtes motivé(e) et aspirez à acquérir une précieuse expérience dans ce domaine, ne manquez pas cette occasion.

À propos de Novec Groupe CDG:
Créée en 1959, la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) est un organisme clé dans la sécurisation de l’épargne nationale et la gestion rigoureuse des dépôts. Au fil des années, la CDG est devenue un catalyseur d’investissements à long terme et un acteur incontournable dans la réalisation de grands projets structurants. Son statut public et sa mission de développement économique font de la CDG un acteur central dans le pays.

Le Groupe CDG compte plus de 5 000 collaborateurs répartis dans plus d’une centaine de filiales, offrant ainsi une variété de métiers et d’opportunités pour des profils diversifiés. Avec des secteurs d’activité tels que la gestion de l’épargne/prévoyance, le développement territorial, le tourisme, la banque, la finance et l’investissement, le Groupe CDG joue un rôle essentiel dans le développement du Maroc.

Description du poste:

– Durée du stage : 3 mois
– Responsabilités principales :
– Gérer les appels d’offres
– Assister dans diverses tâches de secrétariat

Profil recherché :

– Expérience préalable dans les appels d’offres
– Motivation pour apprendre et se développer dans le domaine du secrétariat

Pour postuler :

Si cette offre de stage vous intéresse, veuillez envoyer votre CV à l’adresse suivante : candidature@novec.ma.

Novec Groupe CDG vous offre une opportunité unique de rejoindre une équipe dynamique et de développer vos compétences dans le domaine du secrétariat. Rejoignez-nous et contribuez à notre mission de croissance et de développement au sein du Groupe CDG.

 

 

Source link

Share this content:

Laisser un commentaire