Journée de Recrutement The Oberoi Marrakech

The Oberoi Marrakech

Journée de Recrutement The Oberoi Marrakech

L’hôtel The Oberoi Marrakech organise une journée de recrutement pour les départements suivants :

– Hébergement.
– Housekeeping.
– Restauration.
– SPA et Kids Club.

The Oberoi Marrakech est niché au milieu de 11 hectares de vergers méditerranéens entre les orangers parfumés et les oliviers centenaires. Ses superbes jardins paysagés sont parés de points d’eau scintillants et rehaussés par son architecture traditionnelle inspirée des anciens palais marocains. Le patio de l’hôtel intègre délicatement l’architecture de l’antique Medersa Ben Youssef, bâtie au 14ème siècle et l’un des monuments historiques les plus glorieux de Marrakech. De l’hôtel, vous pourrez contempler la vue spectaculaire sur les montagnes de l’Atlas enneigées.

Les demeures spacieuses, les rituels de bien-être personnalisés, les restaurants gastronomiques marocains et internationaux, ainsi que les activités pour enfants, s’allient à notre accueil chaleureux inégalable pour vous offrir un séjour de rêve dans la ville ocre.

L’hôtel The Oberoi Marrakech organise une journée de recrutement le 18 juin 2023 au Palais des congrès à Marrakech, Avenue Mohamed VI, de 10h00 à 17h30.

Vous êtes une personne passionnée et enthousiaste. Vous souhaitez débuter ou développer votre carrière d’hôtelier. Venez rencontrer les experts d’un groupe légendaire qui a fait de l’hôtellerie de luxe un art.

Les postes recherchés sont pour les départements suivants :

– Hébergement.
– Housekeeping.
– Restauration.
– SPA et Kids Club.

Consultez aussi: Wafa IMA Assistance recrute les profils suivants à Casablanca

Journee-de-Recrutement-The-Oberoi-Marrakech-1 Journée de Recrutement The Oberoi Marrakech

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

careers.marrakech@oberoihotels.com

Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre notre équipe et de faire partie d’une expérience hôtelière extraordinaire.

Share this content:

Laisser un commentaire