Kromberg & Schubert recrute 50 Opératrices Machines

Kromberg & Schubert recrute actuellement 50 Opératrices Machines pour son site basé à Kénitra.

Kromberg & Schubert est une entreprise de renommée internationale fondée en Allemagne en 1902. Au fil des années, l’entreprise a connu une expansion remarquable, établissant une présence industrielle distinguée dans de nombreux pays. Aujourd’hui, elle compte plus de 48 000 employés répartis dans plus de 40 sites à travers le monde. Grâce à cette expansion, Kromberg & Schubert est devenu l’un des leaders mondiaux reconnus dans la production de systèmes électriques, de câbles et de composants en plastique.

La société se développe désormais en Afrique du Nord et a ouvert son premier site au Maroc, dans la ville de Kénitra. Afin d’accompagner cette expansion au Maroc, le groupe allemand recherche activement des talents qui contribueront au succès, à l’innovation, à la distinction et à la créativité du groupe. Ils rejoindront des équipes enthousiastes, compétentes et axées sur le développement continu.

KROMBERG & SCHUBERT Maroc SARL AU recherche donc 50 opératrices spécialisées dans les machines automatiques en production électrique ou électronique pour rejoindre son équipe à Kénitra.

Responsabilités :

– Configurer, programmer et faire fonctionner les machines automatiques dans un environnement de production électronique ou électrique.
– Contrôler le bon fonctionnement des machines et effectuer des contrôles qualité réguliers sur les produits en cours de production.
– Effectuer des interventions de maintenance de premier niveau et signaler toute anomalie aux équipes de maintenance.
– Respecter les procédures de sécurité et les règles de l’entreprise.

Profil recherché :

– Titulaire d’un baccalauréat en Lettres modernes (bilingues/arabisées).
– Bon niveau de français requis.
– Capacité à travailler en équipe et sous pression.
– Sens du détail et rigueur.

Détails du poste :

– Date de début : 15/08/2023.
– Type de contrat : CI (Contrat d’Insertion).
– Lieu de travail : Kénitra.
– Salaire mensuel : 2900 DHS.

 

 

Source link

Share this content:

1 réflexion au sujet de « Kromberg & Schubert recrute 50 Opératrices Machines »

Laisser un commentaire