منظمة كير الدولية – المغرب: توظيف 5 أطر عدة تخصصات بجهتي مراكش أسفي وبني ملال خنيفرة، آخر أجل هو 15 شتنبر 2024

منظمة كير الدولية – المغرب: توظيف 5 أطر عدة تخصصات بجهتي مراكش أسفي وبني ملال خنيفرة، آخر أجل هو 15 شتنبر 2024

منظمة كير الدولية – المغرب: توظيف 5 أطر عدة تخصصات بجهتي مراكش أسفي وبني ملال خنيفرة، آخر أجل هو 15 شتنبر 2024

CARE International Maroc, association de droit marocain reconnue d’utilité publique et créée en 2008, appartient au réseau international de CARE, l’une des plus grandes organisations internationales d’assistance et de développement au monde. CARE cherche à s’attaquer aux causes profondes de la pauvreté et à renforcer la capacité d’auto-assistance des communautés. L’analyse des principaux enjeux de développement au Maroc oriente l’action de CARE autour des principaux enjeux d’éradication de la pauvreté et d’égalité des sexes notamment dans les secteurs d’éducation, agriculture, autonomisation économique des femmes, (auto-)employabilité des jeunes et urgence.

Contexte du Projet Le projet, mis en œuvre par CARE International Maroc et la Fondation Tamkine en collaboration avec la FNAPEM (Fédération Nationale des Associations de Parents D’élèves au Maroc) et le RSSI (Rabat Social Studies Institute), financé par la Commission européenne, a pour objectif de favoriser une éducation et formation de qualité pour les apprenant·e·s au Maroc grâce à l’engagement multi-acteur·trice·s à l’échelle régionale et nationale (OG) en luttant contre les inégalités de genre, le décrochage scolaire et en promouvant l’inclusion dans les régions de Marrakech-Safi et Béni-Mellal-Khénifra du 1er juin 2023 au 1er novembre 2025.

Plus spécifiquement, le projet cherche à influer sur l’ensemble de l’écosystème familial, (péri)scolaire, et institutionnel participant à la (re)production d’une société inégalitaire. Cela est rendu possible par une approche bottom-up pluri-acteur·trice·s. Ainsi, le projet s’insère pleinement dans le renforcement des intervenant·e·s exerçant une influence dans la qualité d’apprentissage des apprenant·e·s. Ce projet bénéficiera directement à 36 établissements scolaires, 36 AMPTE, 72 membres du personnel éducatif et aura un impact sur la qualité d’apprentissage de 394 821 apprenant·e·s.

Pour la mise en œuvre des actions de terrain, CARE International Maroc cherche à renforcer ses équipes par le recrutement:

1: Région Béni-Mellal-Khénifra
1: Région Marrakech-Safi

1: Référent·e communautaire-BMK (Béni-Mellal-Khénifra)
1: Référent·e communautaire-MS (Marrakech-Safi)

La date limite pour la réception des candidatures est le 15 Septembre 2024 à 23h59, heure locale Maroc.

 

Source link

Share this content:

Laisser un commentaire